Livraison à domicile couvrant la région d’Ottawa-Gatineau


Grazing Days livre à toute adresse dans les limites des villes d’Ottawa et de Gatineau. Veuillez consulter notre zone de livraison et nos dates de livraison par quartier ici.

Pour les personnes vivant à l’extérieur de ces limites, vous pouvez demander à Grazing Days de livrer à un ami ou à un membre de la famille, ou de récupérer votre livraison à l’un de nos points de collecte spécifiés.

Notre processus de livraison des abonnements

Lorsque vous passez commande auprès de Grazing Days, vous sélectionnez une date (ou une série de dates) à laquelle vous souhaitez que nous vous livrions. Voici comment nous livrons votre commande :

1. Un rappel vous est envoyé 10 jours avant la livraison

Environ dix jours avant la date prévue de votre livraison, nous vous envoyons un courriel contenant un rappel de la livraison. Nous effectuons des livraisons dans tous les quartiers de la ville. Dans ce courriel, nous vous indiquons une fenêtre de quatre heures pendant laquelle nous prévoyons d’être dans votre quartier le samedi de la livraison.

Nous vérifierons votre adresse de livraison et le numéro de téléphone du contact de livraison. Vous recevrez également des informations sur les articles saisonniers et les suppléments que vous pouvez ajouter à votre livraison, tels que des os, du foie, etc.

2. Apportez des modifications jusqu'au lundi précédant votre livraison

Vous avez jusqu’au lundi soir précédant la date de livraison pour vous connecter à votre compte et indiquer si l’heure de livraison qui vous a été attribuée ne vous convient plus ou si vous devez modifier l’adresse de livraison. Vous pouvez également commander des articles supplémentaires en même temps.

 3. Nous confirmons votre livraison le mercredi précédent

Avant la fin de la journée du mercredi précédant le week-end de livraison, nous vous enverrons le délai de livraison de 90 minutes dans lequel nous prévoyons être chez vous, ainsi qu’une facture pour les éventuels suppléments. 

4. Jour de livraison

Nous arrivons chez vous pendant la fenêtre de livraison de 90 minutes, sonnons à votre porte et vous remettons votre boîte. La livraison proprement dite ne prend qu’une minute!

 Autres options de livraison

Nous sommes flexibles en ce qui concerne les livraisons. Si les circonstances font qu’il est impossible d’être à la maison pour accepter la livraison, vous avez un certain nombre d’options :


  1. Si vous ou autre personne habitant à votre domicile est à la maison peu de temps après les heures proposées, placez une glacière (avec quelques packs de glace) près de votre porte et nous mettrons votre livraison à l'intérieur de la glacière. Veuillez nous aviser si c'est l'option que vous choisissez.
  2. Demandez à un voisin, un ami ou un membre de votre famille de recevoir la livraison en votre nom. Envoyez-nous l'adresse de l'un de ces derniers et nous livrerons votre commande à cet endroit. (Notez que si l'adresse ne se trouve pas de votre quartier, l'heure et la date de livraison peuvent différer.)
  3. Si aucune de ces options ne vous convient, veuillez nous en informer et nous fixerons une autre date de livraison.
  4. Vous pouvez aussi récupérer votre commande à la ferme; les visiteurs sont les bienvenus!

français