Abonnements (Agriculture soutenue par la communauté)


Grazing Days vend de la viande de qualité - du boeuf Angus nourri à l'herbe, du porc de pâturage, et du poulet de pâturage et assure la livraison directement dans la région d'Ottawa-Gatineau en vendant des abonnements.  Les clientes et clients placent et payent leurs commandes au printemps. La commande est livrée à domicile de l'automne jusqu'au mois de juin de l'année suivante. 

Ce modèle de vente par abonnement s'appelle ''Agriculture soutenue par la communauté'' (ASC).  

L'ASC est une meilleure façon d'acheter votre viande, pour les agricultrices/agriculteurs, pour les consommatrices/consommateurs et pour la planète. Les clientes ASC commandent leur viande en avance, ce qui nous permet de nous concentrer sur l'élevage d'animaux et la gestion de nos pâturages plutôt que du marketing. Nous remercions celles et ceux qui prennent des abonnements ASC pour la sécurité financière qu'ils offrent aux agricultrices et agriculteurs. 

Grazing days community event

En participant à notre ASC, vous avez la chance de mieux connaître nos produits, nos pratiques agricoles, et d'en apprendre beaucoup sur l'alimentation, ce qui n'est pas le cas si vous achetez votre viande à l'épicerie.  Nous encourageons les membres de notre ASC de venir visiter la ferme. 

Le modèle ASC nous aide aussi à obtenir du capital pour investir dans notre ferme. Aujourd'hui, il est très difficile pour des petits producteurs d'obtenir des prêts pour produire des aliments pour le marché local.

Le contrat d'abonnement (ASC) de Grazing Days 

Voici les éléments clé du contrat qui spécifie les engagements de Grazing Days envers la cliente et le client qui signe un abonnement (ASC).

Commençant:

la mi-octobre

Durée:

Les boîtes de viande congelée de Grazing Days (boeuf nourri à l'herbe, du porc de pâturage, du poulet de pâturage) sont disponibles pendant 9 mois, d'octobre jusqu'en juin. Les livraisons sont effectuées les samedis et la date précise dépendra du voisinage ou vous habitez.  Vous aurez les dates précises de livraison lorsque vous placerez votre commande.  

Grazing Days:

Grazing Days s'engage à élever et livrer la viande que vous avez commandée - du boeuf Angus nourri exclusivement à l'herbe, du porc de pâturage, du poulet de pâturage. En plus de vous fournir cette délicieuse viande de haute qualité, nous promettons de faire l'élevage d'une façon écologique qui protège les sols et regénère nos aquifères. 

Nous promettons que notre boeuf est 100% nourri à l'herbe (aucun grain) et qu'il est exempt d'hormones artificielles et d'antibiotiques. Grazing Days utilisera des antibiotiques seulement si c'est nécessaire pour traiter un animal malade et qu'il n'y a aucun traitement biologique disponible. Nous vendrons cette viande en divulguant expressément que l'animal a été traité avec des antibiotiques et nous ajusterons le prix en conséquence.

Grazing Days promet de vous livrer la viande congelée que vous avez commandée à l'adresse que vous avez spécifiée dans Ottawa-Gatineau.  Les livraisons se feront aux dates spécifiées ou à une date qui vous convient.

Les clients abonnés (ASC) de Grazing Days:

En tant que cliente ou client abonné (ASC) de Grazing Days, vous vous engagez à être compréhensif de nos défis par rapport à l'élevage et la livraison de boeuf nourri à l'herbe:

  1. Vous promettez d'être flexible quant aux coupes de viande que vous recevrez dans votre livraison.  À Grazing Days, nous sommes conscients que les coupes de viande ont des valeurs monétaires différentes et  nous promettons de faire un effort pour que vous receviez une valeur proportionnelle de coupes relative à l'ensemble de la viande d'un animal entier.
  2. Vous promettez de collaborer avec nous pour convenir d'un temps de livraison le samedi quand vous serez à la maison.  La date et l'heure des livraisons de votre fin de semaine de livraison sont fixées environ 10 jours d'avance. Veillez noter que nous vous chargerons $10 chaque fois que vous manquerez votre livraison au moment qui avait été convenu et que nous devons retourner pour livrer votre commande de boeuf. 

En tant que cliente/client abonné (ASC) vous promettez de lire l'information sur l'ASC sur ce site web  https://grazingdays.ca et de vous garder au courant des renseignements sur l'abonnement ASC de Grazing Days.  Nous nous engageons à partager l'information sur la ferme tout au long de la saison sur notre site web et par notre liste d'envoi.  Nous nous engageons à vous donner des occasions de visiter la ferme et d'apprendre à propos de la production de boeuf nourri à l'herbe.  

Ensemble nous pouvons améliorer notre système alimentaire afin de favoriser la santé, la sécurité alimentaire et rendre notre système alimentaire plus durable. Nous avons hâte de faire partie de votre source locale et communautaire d'aliments, et de vous connaître davantage.

Subscriptions (CSA)


Grazing Days sells quality grass-fed Angus beef, pastured pork, and pastured chicken by direct delivery in the Ottawa-Gatineau region using subscriptions. Customers place and pay for their orders in the spring. The order is then home-delivered starting in the fall, until June of next year.

This subscription model is called community shared agriculture (CSA) and it is sometimes also called community-supported agriculture.

The CSA is a better way to buy meat, for the farmer, for the customer, and for the planet. CSA customers order their meats in advance, allowing farmers to focus on farming. The CSA gives us the stability to farm well, act ecologically, and produce better-tasting and more nutritious food. Unlike most conventional farms, we are able to follow organic practices, produce high-quality meat, and offer products (like grass-fed or pastured, for example) that others can't.

Grazing days community event

By participating in our CSA, you get the opportunity to know and learn about your food much more intimately than by purchasing it at the grocery store. We encourage members of the CSA to visit the farm, and we host activities here to help you learn more about the farm and your food.

The CSA model also helps us get access to capital to invest into the farm. In today’s world, it is quite difficult for small-holder farmers to get loans, especially to grow food for the local market.

 

Grazing Days Subscription (CSA) Contract

The following outlines a few of the things that we as Grazing Days agree to and what a customer agrees to when they sign up for a Grazing Days Subscription (CSA) share.

Starting:

Middle of October

Duration:

Grazing Days boxes of frozen grass-fed beef, pastured pork and pastured chicken are available for 9 months, from October until June. The deliveries will happen on Saturdays and will vary each month depending on the neighbourhood within which you live. You will sign up for the precise delivery dates at the time of your order.

Grazing Days:

Grazing Days is committed to raising and distributing quality grass-fed Angus beef, pastured pork and pastured chicken to you, our subscription (CSA) member. While providing you with this delicious and healthy beef, we promise to run our operation in an ecologically friendly way that protects our soils and rejuvenates our aquifers. We promise that our beef is 100% grass-fed (no grain) and free from artificial hormones and antibiotics.

Grazing Days will use antibiotics to treat a sick animal if there is no other organic treatment available. This meat will be sold to our customers, but we will fully disclose that the animal has been treated at the time of sale and we will adjust the price accordingly.

Grazing Days promises to provide you with the delivery of frozen grass-fed beef, pastured pork, or pastured chicken as per your order, to an address in Ottawa or Gatineau. The deliveries will happen on or near the dates that you have specified.

Grazing Days Subscription (CSA) Customers:

As a Grazing Days Subscription (CSA) customer, you promise to understand the challenges related to raising and delivering grass-fed beef:

  1. You will promise to be flexible around the types of cuts you receive in your delivery. At Grazing Days we are aware of the value of different cuts of meat and we promise to make an effort to distribute the beef fairly so that over the course of the delivery season the value of the meat you receive is proportional to the total value of the full animal.
  2. You promise to work with us to arrange a time to be available to receive your box on delivery weekend. Delivery dates and times will be arranged about 10 days in advance of your beef delivery weekend. Please note that if you miss your agreed delivery time we will charge a $10 delivery fee for each time we need to return to your address to deliver you beef.

As a Grazing Days Subscription (CSA) customer, you promise to read the CSA information found on https://grazingdays.ca (this website) and to stay informed about being a Grazing Days Subscription (CSA) customer. We commit to sharing information from the farm with you throughout the season on our website and through our mailing list. We commit to providing you with opportunities to visit the farm and to learn about grass-fed beef production.

Together we will be making our food system happier, healthier, more safe and more sustainable. We look forward to being part of your local food community and getting to know you better.


We deliver our CSA shares directly. See our delivery page for more information on how we deliver.



Get 25% off a Sample Box when you sign up for our newsletter. 









Offer ends September 30th 2018.