Ce que les abonnements (ou l'agriculture soutenue par la communauté) signifient pour nous.


Nous sommes très satisfaits de l'accueil réservé à la nouvelle option de commande à la coupe. Cela fait des années que nous entendons dire qu'une option plus personnalisable est souhaitée et nous sommes ravis d'avoir trouvé un moyen d'en faire une réalité. Cela dit, les abonnements présentent un certain nombre d'avantages, tant pour vous en tant que client que pour nous en tant qu'agriculteurs.

photo by Sue Mills Photography

photo par Sue Mills Photography

 

Pour le client,

  • L'abonnement annuel de bœuf, de porc ou de poulet est le plus avantageux (10 % moins cher que la commande à la découpe).
  • Le coût de la livraison à domicile est inclus dans le coût de la commande d'abonnement.
  • Vous obtenez une variété de morceaux (bœuf et porc), pour mettre au défi votre cuisine et pimenter vos plans de repas.
  • Nous gardons une trace des morceaux de viande que vous avez reçus (c'est-à-dire la boîte A, la boîte B) afin d'assurer la variété au cours de la saison.
  • Il n'est pas nécessaire d'y penser : vous commandez une fois et vous êtes prêt pour l'année.
  • Vous avez accès aux articles "Commandes à la coupe" sans frais de livraison - il s'agit d'articles qui s'ajoutent à votre commande existante.

Pour nous, les agriculteursLes abonnements nous permettent de planifier et de respirer. Nous savons à l'avance quelle quantité de viande nous avons réservée pour l'année et quelle quantité de marketing nous devons faire pour atteindre nos objectifs financiers. Notre saison la plus coûteuse est l'automne - nous devons nous assurer que nous avons acheté tout le foin dont nous aurons besoin pour nourrir le troupeau tout au long de l'hiver et payer le dépeçage de nos animaux - le paiement par abonnement nous permet d'être prévisibles et de nous concentrer.

Pour commander un abonnement, pour de la viande entre octobre 2019 et juin 2020, cliquez sur  ici

Nous vous remercions pour votre soutien continu, sans lequel nous ne pourrions pas faire le travail d'agriculture régénératrice que nous aimons. 


français